La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quête d'Adoublement - Procédure à suivre. [IMPERATIF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Quête d'Adoublement - Procédure à suivre. [IMPERATIF] Empty
MessageSujet: Quête d'Adoublement - Procédure à suivre. [IMPERATIF]   Quête d'Adoublement - Procédure à suivre. [IMPERATIF] EmptyJeu 18 Oct - 15:33

Bonjour à toi.

Toi qui souhaite entrer dans les rangs des Chevaliers du Regard, je te remercie. Il est important que tu saches que les Chevaliers ne défendent pas le bien, ne protègent pas le mal, mais ne servent que leurs intérêts. Car oui, ils attendent la fin de tout pour rester seuls, debout, face à l'univers et pour le dominer.

C'est le temps qui fait notre force et c'est le temps qui est notre pouvoir. Se presser n'est pas dans nos coutumes.

Je t'invite à répondre à ce formulaire qui, selon l'usage, donnera une première vue sur ta force et ton intérêt. Sache qu'un Rôle-Play est très fortement bienvenue. Merci encore à toi, jeune Ecuyer du Regard, et attends toi à embrasser une longue période de méditation à laquelle les Chevaliers vont te pousser...


Quel est ton pseudonyme In Game?

Quel est ton pseudonyme sur le forum officiel d'Ogame.fr?

Quelle est ton ancienne Alliance et qui en était le, la ou les dirigeants (succintement)?

Pourquoi ne pas avoir continuer à le, la ou les suivre?

Pourquoi venir frapper à la porte des Chevaliers du Regard (à développer)?

Où as-tu entendu parler des Chevaliers du Regard?

Avoir plus d'adversaires que d'alliés est-elle chose qui t'inquiète?

Quel sont tes classement en points et en vaisseaux?

As-tu une adresse MSN (si oui, ne pas la délivrer ici)?

Es-tu prêt à endurer une période de trois semaines en tant qu'Ecuyer?

Sais-tu ce qu'est originairement un Ecuyer?

En quel niveau scolaire es-tu?

Crois-tu en toi (développer)?

Répond un petit texte à cela, qui s'appelle "L'Appel du Roi-Rouge":


Citation :
Il est plus que le temps que le Phoenix prenne son envol pour aterrir sur la terre des Dieux...

Ami, toi qui a les yeux clairs et le regard d'antant, repense à la chanson qui berce les mouettes aux nuages des mers...
Ami, le Phoenix lève son nez d'espoir vers la terre de nos pères... Et nous sommes ce Phoenix, immortel et sans peur qui attaque et qui meurt pour renaître plus terrible...
Ami, prenez la main tendue et rencontrez vos rêves, nous serons celui là des bateaux de ce monde que suivront tous les autres, eux que nous guideront...
Ami, ai foi en toi et je te promet le ciel, accompagne mes mots et tu deviendras de ceux que l'on apelle chez moi "Guerrier au Sang Sacré"...

Mais pour cela ami, n'embrasse aucune foi différente des tiennes, ne suis que les paroles de tes seules convictions et ne prend nos chemins que pour compagnons... Nous ne devons pas être une famille hypocrite mais des frères d'armes qui rêvont de s'affronter... Car alors nous préparerons l'univers à supporter sur ses épaules le fracas de nos duels à venir...

Viens, Ami, deviens l'ami éphémère pour quelconque durée que nous attendons tous. Le commencement existe pour servir la destruction. Un jour nous nous battrons, le sourire aux lèvres de se battre et de respecter notre sang de guerrier...

Ami... Ami, je t'attend.


Résume les quelques grandes lignes de la Charte de l'Ordre.

Pourquoi être droit est-il difficile dans ce monde ou un autre?

Qu'est ce que la manipulation?

Qu'est ce, pour toi, qu'une alliance trop nombreuse?



Ce sera tout, dans un premier temps. Une fois de plus, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
 
Quête d'Adoublement - Procédure à suivre. [IMPERATIF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: L'Agora Pourpre. :: Le Dôme des Ecuyers.-
Sauter vers: