La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coin VIP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Le coin VIP! Empty
MessageSujet: Le coin VIP!   Le coin VIP! EmptyVen 26 Oct - 17:24

Salut à tous.

Afin que chacun puisse rencontrer chacun, voici un endroit où tous peuvent poster. N'hésitez pas à vous présenter, à discuter, échanger sur les faits de l'univers, sur vos impressions quant au forum (nous avons besoin de critiques et de conseils Wink), sur vos sentiments à l'égard des Chevaliers, vos questions, etc.

Essayer d'éviter le flood et d'utiliser ce sujet comme un endroit de discussion, pas nécessaire en RP, mais au moins dans un français intelligible et avec des interventions présentant un minimum d'intérêt. Je vous fais confiance Wink

Quant aux Chevaliers, l'un d'entre eux arrive chez moi ce soir et sera donc sûrement peu disponible ce week-end. En règle général, il reste discret bien qu'étant toujours le meilleur d'entre nous IG (on se connaît d'anciens univers). Il s'agit de Gola. Penthesilia est actuellement indisponible pour des raisons personnelles et reviendra sûrement lundi ou mardi. Du reste je la sais assez bavarde pour se présenter elle-même. Et Sorrow, je suis sûr qu'il a envie de parler en son nom Wink

Pour ma part, je suis le fondateur et le plus bavard, hyperactif et tout le temps partout, même et surtout là où on ne l'attend pas. Vous aurez l'occasion de vérifier que je suis quelqu'un de très incisif qui protège ses amis et ses frères de combat. De roi je n'ai que le titre car je suis relativement intuitif dans ma gestion des choses, c'est à dire que n'importe quelle bonne idée bien défendue peut prendre le pas sur les choix du Conseil. Mais cela implique qu'elle soit mieux défendue que la mienne Razz

Il n'y aura que quelques questions de principe sur lesquels je serais intransigeant, avec même les simples visiteurs, à savoir que ne seront pas tolérés sur ce forum : insultes, manque d'honneur, flood chaotique, lâcheté, triche (livraison de coordonnées, ou toute autre information capitale), etc...

Je me fais le grant d'une bonne ambiance et bien que des joutes soit tout à fait possible, elles doivent respecter un cadre cohérent et discipliné. Allez, à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
 
Le coin VIP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: Taverne de Plumes de Cerisier. :: La Table des Discussions.-
Sauter vers: