La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seigneur Kata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMar 30 Oct - 22:13

De son domaine sacré
Kata s'en est allé
Afin de rencontrer
Les nouveaux arrivés
Dans cette Univers controversé
Ou les plus forts reignent en maitre
Sur ceux qui aimerais l'être
Et c'est ainsi ma venu
Malgré ceux qui vous prenait pour déchu
Aprés vous êtres présenté
Je tenais à me montrer
Le voici le voilà
Le grand seigneur Kata


Kata arriva dans le temple de l'Ordre des chevaliers du saint regard éveillé. Plus communément appelé OCSR. Ses vêtements montrer qu'il était un noble soldats et pas qu'un simple mercenaire.

Dés l'entrée on le conduisit dans un sombre salon ou il y'avait déja son compagnon, Pryme, ils se mirent l'un a côté de l'autre et commencérent a discuter de tout et de rien devant une boissson fraîche. Jusqu'a que les Chevaliers du saint regard s'approchérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMar 30 Oct - 23:04

Comme la plupart du temps, ce fut Sorrow qui prit la parole en premier :

Bonjour étranger, il me semblke t'avoir aperçut au détour des couloir de la cité de RENAISSANCE me trompe-je? N'est pas toi qui a crié haro sur le glorieux Alendil?

L'étranger parut heurté par la brusquerie du chevalier.

Mais que fais-je?...hum...Quel manquement à mon devoir de diplomate, veuillez m'en excuser j'outrepasse mes droits et ma fonction...
Je vous souhaite néanmoins la binvenue en éspérant que mon verbe dru et ma langue acéré ne vous ai point offensé...


Sorrow rabatit sa capuche sur sa tête, couvrant ainsi son visage il fit demi tour et partit laissant ainsi le nouvel arrivant avec les autres chevalier ne sachant ainsi même pas si il avait commis une méprise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMar 30 Oct - 23:27

Kata partit en direction de Sorrow et donna une tape dans le dos de celui-ci.

Certes Kata, parut heurté par les propos de Sorrow, mais il fut surtout outré d'entendre de telles accusations. Il avait bien visité la cité Renaissance, mais il n'eut jamais prit parole envers Alendil une fois là bas. Les rares fois ou il s'était exprimé fut lors de sa présentation, puis les REN devient néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMar 30 Oct - 23:43

Alors j'ai fait une mérpise, j'ai confondu avec Lisan al Gaib veuillez ne pas m'en tenir rigueur...

Il abaissa sa capuche et tourna son visage vers Kata. Certe il avait les yeux bandés mais son hote savait pârfaitement qu'il le "voyait".

De toute manière, je n'ai pas pour habitude d'être chaleureux.

Un sourire cripsé apparut sur son visage.

Allez rejoindre les autres, mon but n'était point de refroidir l'ambiance...je n'ai plus rien à faire ici.

Et il sortit.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMar 30 Oct - 23:48

Kata pardonna Sorrow de son erreur et rajouta que Lisan al Gaib était du d'une forte personalité et qu'il fallait ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMer 31 Oct - 0:10

Jolie entrée en matière..

La jeune femme qui venait de parler entra dans la pièce et se laissa tomber nonchalemment sur le fauteuil, face au nouveau venu. Penthesilia revenait de voyage, elle fut amusée de voir que des souverains de tous horizons s'étaient déplacés juqsu'à Eux en si peu de temps. Agréable surprise.

Bienvenue Seigneur Kata. Je n'ai pour ma part jamais entendu parler de vous! Mais je serai ravie et enchantée d'en apprendre plus, si tant est que vous ayez aussi l'envie de vous dévoiler face à l'inconnue que je suis..

L'amazone se cala confortablement dans son siège, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMer 31 Oct - 0:26

Kata remarqua a son tour qu'un fauteuil en velours était libre et situé en face de la jeune femme. Il décide de l'occuper et commencer la conversation avec la jeune femme :

-Je serais ravi d'en apprendre plus a votre sujet, mais je commence à parlez un peu plus de moi, vu que je suis qu'un simple visiteur, il est de mon devoir d'agir de la sorte. Enfin bref, je suis Kata, un mineur au regard fin, digne succeseur de Sombracier le fourbe, je régne en maître sur mon empire.
On me considére comme un "top400" selon l'expression courante. Par désir de solitude je me suis absenté 2 Longues semaines de mon Ordre afin de réfléchir a mon sujet, et c'est ainsi que je reviens plus motivé que jamais a faire parti de l'elite.


Il pris un peu de whisky et laissa la parole à Penthesilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyMer 31 Oct - 14:29

Pryme apercu son ami au près de la belle Penthesilia.Il jugea bon de ne pas le deranger dans leurs presentations, seul un petit clein d'oeil amical et très discret fut apliqué au Chevalier Kata.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyJeu 1 Nov - 21:26

Penthesilia écoutait le Seigneur Kata tout en sirotant du bout des lèvres une vodka aux senteurs parfumées.

Oui, moi aussi je reviens d'un voyage solitaire. J'espère que le vôtre vous aura reposé le coeur et l'esprit et dissipé les brumes de doutes qui pouvaient obscurir vos pensées.

La jeune femme s'arrêta un instant pour se reservir un verre, tendant à son hôte un plateau de friandises.

Pour ma part, je suis une modeste gestionnaire d'un empire encore innocent qui s'éveille petit à petit. Rien de bien intéressant en somme pour vous qui règnez en maitre sur le vôtre! Mais votre dernière remarque m'intrigue : qu'est ce que l'élite à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata EmptyVen 2 Nov - 2:57

Dans la mesure où je me suis retrouvé insulté sur votre forum lors d'une tentative de mise en place d'Ambassade, floodée par de vos membres qui ne semblent connaître ni discipline ni respect, ni procédure diplomatique, et dans la pire mesure où je me suis retrouvé banni du dit forum alors que je n'ai proféré aucun acte allant à l'encontre de votre respect et de votre intégrité, que je n'ai pas violé l'immunité diplomatique de vos membres ici, qu'il leur a été accordé respect et dignité, je considère que vous n'êtes pas dignes de posséder une Ambassade en nos terres.

Tant que vous serez ici en tant que ambassadeurs de l'Ordre_AE, qui n'a aucun respect et aucune éthique diplomatique, qui agit en pirate, en parjure et en malhonnête, vous ne serez pas les bienvenues. Sachez que cela vous poursuivra car je m'appliquerais à ce que ça vous poursuivre. Vous n'êtes pas bannis, vos Ambassades se voient juste fermées au temps relatif à ce ban injustifié, honteux et injustifiable.

Cordialement,

Alendil,

Roi-Chevalier de l'Ordre du Regard, basé sur des valeurs et des convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seigneur Kata Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kata   Seigneur Kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: L'Agora Pourpre. :: Les Colonnes de la Discussion.-
Sauter vers: