La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallerie Graphique de Cyric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyric

Cyric


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur très agressif
Autre(s) Uni(s) : U2, U45, U29, U50, U38es
Date d'inscription : 12/11/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyLun 12 Nov - 18:05

Alors voici un échantillon de certaines de mes créations, la plupart réalisées pour les forums ogamiens.
Annotez également que l'on peut suivre l'évolution de mon maniement de photoshop - et oui je ne jure que par photoshop - depuis mes débuts, jusqu'à nos jours.
Gallerie Graphique de Cyric Galleriegraphismecyricgj0

Gallerie Graphique de Cyric Jujubannlastzb2

Gallerie Graphique de Cyric Thekingcopieyv5

Gallerie Graphique de Cyric Krysgb5

Gallerie Graphique de Cyric Guizmobanncopiexr3

Gallerie Graphique de Cyric Avatar2rx1

Gallerie Graphique de Cyric Yohcalque3os9

Gallerie Graphique de Cyric Bannierebaddevilim7

Gallerie Graphique de Cyric 44-22

Gallerie Graphique de Cyric Bannieredjudjudx4

Gallerie Graphique de Cyric Banniereanubismarckvm6

Gallerie Graphique de Cyric 586113

Gallerie Graphique de Cyric Archetxv3

Gallerie Graphique de Cyric Avatarvincefu6

Gallerie Graphique de Cyric Bannieredarkfarmerfg3

Gallerie Graphique de Cyric Avatarguizmocopiewt5

Gallerie Graphique de Cyric Crevettehm5

Gallerie Graphique de Cyric Avatarbattlemk5

Gallerie Graphique de Cyric Bannbattlelg7

Gallerie Graphique de Cyric Avatarcapsuletaren9

Gallerie Graphique de Cyric Nouvellebanntaraldtq6

Gallerie Graphique de Cyric Banncrevetteng4

Gallerie Graphique de Cyric 85-55

Gallerie Graphique de Cyric Djubannla8

Gallerie Graphique de Cyric Avataralucardcz6

Gallerie Graphique de Cyric Avataronizukaux6

Gallerie Graphique de Cyric Bannonizukaht4

Gallerie Graphique de Cyric Bannwolfcopiedp0

Gallerie Graphique de Cyric Torobannuf3

Gallerie Graphique de Cyric Jpegbann1ui6copiejz1

Gallerie Graphique de Cyric Jpegbann2bj0

Gallerie Graphique de Cyric Jpegbann3kg0

et bien d'autres ^^
pour toute demande de sign, vous pourrez les formuler sur le forum TCHAO après avoir reçus les droits nécessaires.
http://orusuni45.winnerforum.net


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyLun 12 Nov - 18:17

Si tu veux, je peux te créer un "comptoir" ici afin que tu puisses prendre les commandes de ceux qui le souhaiteraient ; ) Pour nos propres commandes, c'est très gentil à toi et si des Chevaliers veulent faire appel à tes talents, ils pourront le faire mais nous avons plus ou moins déjà nos propres fournisseurs.

Quant à l'évolution dont tu parles, elle se "lit" de haut en bas, n'est ce pas? Tu as surtout appris à manier l'animation, il me semble. Celle-ci est vraiment intéressante mais le contour est mal géré, je trouve. Et en terme de classique, j'aime beaucoup celle-là, d'un par la boisson qui y est représentée (obligé, hein) et de deux par la simplicité harmonieuse qui y figure.

La plus réussie aurait pu être elle s'il n'y avait pas le biseautage (qui semble t'être cher, non?) et la restriction angulaire sur le coin inférieur droit.

Mais penses à aller te présenter dans la Taverne ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Cyric

Cyric


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur très agressif
Autre(s) Uni(s) : U2, U45, U29, U50, U38es
Date d'inscription : 12/11/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyMar 13 Nov - 15:34

Gallerie Graphique de Cyric Darkounetby9

celle ci est retravaillée Wink
c'est juste que sous photoshop on voit pas trop les effets des contours sur les gifs.

sinon oui j'aime bien l'effet biseautage, ça fait un cadre harmonieux sur les graphs

quand à celle de spiderman, c'est juste un calque que j'ai retravaillé rapidement pour Yoh29 [TCHAO] qui graph lui aussi.

Pour l'évolution animations, disons que j'ai appris à utiliser photoshop sur les images fixes puis en trifouillant dans tous les sens, j'ai trouvé comment faire les animations gif.

Sachez que je suis un autodidacte, je n'ai jamais ouvert un tuto pour comprendre comment ça marche, c'est peut être un tors mais j'aime bien trouver les choses moi meme, ça a plus de mérite (à mon sens).

Sinon oui ouvres moi un comptoir et j'y servirai la gnole... ou des graphs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
LiL't




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Alliance : HHH
Style de jeu : RPiste
Autre(s) Uni(s) : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyMar 13 Nov - 15:38

J'aime beaucoup celle ci Smile

pour le fait d'etre auto-didacte, il faut l'être jusqu'à un certain point. Certes, pédagogiquement c'est un état d'esprit très efficace mais tu peux y perdre beaucoup de temps pour rien. Il ne faut pas réinventer la roue, certaines astuces et certains conseils peuvent être bénéfique à ton apprentissage. Personnellement, je suis comme toi et j'en ai déja subi quelques conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr
Cyric

Cyric


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur très agressif
Autre(s) Uni(s) : U2, U45, U29, U50, U38es
Date d'inscription : 12/11/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyLun 17 Déc - 14:00

MAJ de ma gallerie, dont les 5 dernières bann... exception a une des dernière ou j'ai oublié de modifier le format de compression en png
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Invité
Invité




Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyLun 17 Déc - 17:19

Je suis assez d'accord avec Alendil, sauf concernant la bannière "alcoolisé", mais ma préféré reste de loin celle que tu arbore fièrement sur ce forum (je vais me faire taper sur les doigts si elle est pas de toi Razz ), j'aime aussi beaucoup celle que tu as faîtes pour Djudju.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur très agressif
Autre(s) Uni(s) : U2, U45, U29, U50, U38es
Date d'inscription : 12/11/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyLun 17 Déc - 18:09

ah... Exodus, saches qu'un graphiste arborre rarement la bannière d'un autre XD

donc oui elle est bien de moi, et je me vois mal mettre celle d'un graphiste X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric EmptyLun 17 Déc - 18:39

Et bien, moi par exemple, j'arbore ici la bannière que m'avait fait Ramrod du temps où il était honnête, enfin où nous étions amis, plutôt. Quitter la cour des Princes du forum officiel et venir m'enterrer dans l'anonymat ici m'a d'abord fait drôle et puis maintenant... Que m'importent ces titres et ces rangs auxquels je pourrais prétendre, dont je pourrais me vanter =)

Une chose demeure pourtant : la superbe et la beauté indéniable de cette bannière, seul témoin de ce passé que je m'accorde à garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Gallerie Graphique de Cyric Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graphique de Cyric   Gallerie Graphique de Cyric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Graphique de Cyric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'histoire de Cyric
» Gallerie Alendilienne [Débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: La Cour des Artistes. :: Les Rêveurs de Couleur.-
Sauter vers: