La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal intime d'un stylo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador019 AO




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : R.A.T.M
Style de jeu : mineur et rédeur
Date d'inscription : 03/12/2007

Journal intime d'un stylo Empty
MessageSujet: Journal intime d'un stylo   Journal intime d'un stylo EmptyLun 3 Déc - 21:55

J'ai été au tout début concu mais passons les étapes de construction jusqu'à ce que quelqu'un m'achéte.
Mais premiers écrits furent sur du papier blanc. J'écrivais à un fils en guerre, je racontais ce que mon utilisateur fesait de ses journées accompagnées de sa femme (c'étaient des retraités).
Puit des écrits, des écrits de toutes sortes, des poèmes, des récits,et des fois je corrigeais ce que ramenait le petit neuveux, c'était du francais et défoit des maths,mais je ne comprenais pas beaucoup ,mon utilisateur me cassait souvant la tête si vous voyez ce que je veux dire
Puis des fois je changeais d'utilisateur c'était le neuveu qui me prenait souvant, je ne l'aimais pas beaucoup, il n'arretait pas de me mordiyer sans cesse.Mais bon que puis-'je faire.
Et ca continuait comme ça durant des jours ,des mois, plus exactement 2 ans 15 heures et 38 minutes jusqu'à que mon emploi du temps change.J'avais cessé d'écrire les lettres, je ne sais pas pourquoi, je ne corrigeais plus, je n'écrivais plus, je resté dans mon quoin.C'est qu' après 2 semaines passées je recommencais à corriger mais je ratais beaucoup de fautes j'ai continué une semaine comme ça, puis j' ai tout comprit, mon maitre avait perdu l'amour d'écrire, oui cela je le ressentais partout où j'écrivais.
En faite, le fils à la guerre était mort tout comme moi je ressentais l'encre se terminer
J'aurai aimé écrire une derniere fois sur un papier, écrire avec l'amour d'écrire,mais je sais que c'est pas pour demain.
je m'éteins un un soir à 20 heure 16 minutes

vie et mort d'un stylo



Alore voyont si vous aller aimé mon histoire
j'attent des commentére
Revenir en haut Aller en bas
http://ratm.forumactif.com
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Journal intime d'un stylo Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un stylo   Journal intime d'un stylo EmptyLun 3 Déc - 22:13

Post verrouillé. Envois moi un MP avec ton texte au moins passé au correcteur orthographique de Word si tu veux que je le déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
 
Journal intime d'un stylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: La Cour des Artistes. :: Le Forum des Bardes.-
Sauter vers: