La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations, Amis Chevaliers !

Aller en bas 
+3
Alendil
Penthesilia
Crevette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 11:37

Bonjour à tous !

J'ai été invitée par Alendil à venir squatter chez vous, mais uniquement dans la partie réservée au flood, étant donné que je ne manie pas la langue française avec autant de brio que vous ! (/me a mal à la tête, et pas le temps d'utiliser des mots trop compliqués... ^^)

Donc me voilà Very Happy

J'arrive de chez les Trolls de la TCHAO, même si je ne fais pas partie officiellement de leur alliance, n'ayant pas le niveau requis pour avoir un tel privilège. Et puis je suis pas encore assez sanguinaire donc pas facile !

J'espère pouvoir bénéficier de votre prose, qui me fait ressentir à quel point la langue française est véritablement merveilleuse, chose dont j'avais déjà conscience, malgré le fait que de nos jours le langage sms a une fâcheuse tendance à primer dans le langage "djeuns" (y compris chez moi, je dis très souvent "lol", et je mets des ^^ partout Very Happy)

En attendant, je vous paye un verre (quoi de plus amical que de partager une bonne bouteille de rhum ?) puisque nous sommes dans une Taverne, qui porte d'ailleurs un fort joli nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:00

Bonjour gente damoiselle!


Bienvenue dans la Taverne des Plumes de Cerisier, tu as bien fait de répondre à l'invitation d'Alendil, j'ai vu qu'il squattait pas mal votre forum, n'hésites pas à faire de même ici!

Pour le Role Play, on peut très bien écrire et respecter la langue française sans savoir le manier Wink mais c'est vrai qu'on aime bien ici le RP, ça donne un ptit côté sympa aux échanges, aux relations.

Tu es donc sans alliance pour le moment à moins que les TCHAO aient une wing?

Pour le verre, je vais commencer au café^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:03

Bien le bonjour chère Crevette,
Vos mots me touche et m'enorguellisse. Je ne puis donc pas ne pas vous servir moi même ce rhum que vous désirez tant.
Installez vous confortablement ici et profitez de la chaleureuse ambiance qui y règne.
Certe nous ne sommes pas amateur de "flood" mais nous ne sommes pas rustre au point de le bannir totalement.

Laissez moi donc vous tenir compagnie jusqu'à l'arrivée de votre plus fervent admirateur, le sage Alendil qui sera mieux que moi vous faire apprécier toutes les facettes et les saveurs de la langue de Molière.

Me concernant, j'éviterais tout alcool que mon estomac et surtout ma tête ne peuvent supporter. Je n'adule qu'une seule boisson aujourd'hui démodée : l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:27

J'adore l'eau !
C'est également pour cette raison que je ne pourrais jamais devenir une Trolle digne de ce nom... hihi

La TCHAO a démantelé sa wing. Et même pour la wing je n'aurais pas eu le niveau requis Very Happy
Je ne suis qu'une pauvre noob défendue becs, enfin dents, et surtout griifes ! par mes amis les Trolls.
Donc c'est un peu comme si j'avais une alliance quand même Wink

Merci pour cet accueil fort sympathique.

Exodus je te prie de me pardonner de ne t'avoir point cité dans mon précédent message, j'ai tendance à confondre les couples personne-alliance, du fait de mon squattage intensif sur un certain nombre de forums, qui crée des squattages réciproques qui font que mes neurones font des connexions tout de travers...

Si je comprends bien vous n'êtes pas des alcooliques finis (je ne suis pas chez des Trolls mais chez des chevaliers... il va falloir que je m'y fasse ^^) donc café pour Penthesilia, de l'eau pour Exodus, et du coup un jus de mangue pour moi Smile

Quant aux RP : je ne suis pas aussi douée que Cyric, le Dieu des Trolls, pour ce type d'exercice, mais j'essayerai d'en faire un si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Invité
Invité




Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:37

Je ne vous en tiendrais pas rigeur puisqu'étant moi même fort peu actif sur votre forum, il est normal que vous ne m'ayez point associé à l'Oc.sR bien que j'en soit membre et fier de l'être.

Je ne suis pas alcoolique et à fortiori je suis alergique à tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une boisson alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:40

Exodus a écrit:
Je ne vous en tiendrais pas rigeur puisqu'étant moi même fort peu actif sur votre forum, il est normal que vous ne m'ayez point associé à l'Oc.sR bien que j'en soit membre et fier de l'être.

Je ne suis pas alcoolique et à fortiori je suis alergique à tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une boisson alcoolisé.

Je ne pense pas que nous soyons obligés de nous vouvoyer, si ?
Et puis pas actif peut-être mais toute aide est la bienvenue sur notre Bombe, les Trolls étant un peu endormis en ce moment (l'effet de l'alcool ? non. sûrement des examens...)

Quant à ta/votre 2e phrase, je n'ai qu'une chose à dire : un Chevalier, c'est quand même beaucoup plus classe qu'un Troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Invité
Invité




Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:45

Etant chevalier, je me dois d'être galant, courtoi et délicat, le vouvoiement s'impose donc à moi lorsque je m'adresse à une gente dame (qu'elle soit "trollesque" ou non).
Vous pouvez en revanche me tutoyer sans avoir la crainte de m'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:49

Dans ce cas on va faire simple : tu dois respect et obéissance à tes aînés, chevalier ou pas, donc comme je suis plus vieille que toi (snif ^^) tu vas me tutoyer et puis c'est tout !

Namého !
(ça y est, je reprends mon vocabulaire normal, ça n'aura décidément pas durer longtemps !! Razz )

Je suis habituée à me faire traiter de bêbête rose, alors si tu commences à être courtois et délicat, mon cerveau va fondre, et ce définitivement !!
Ce serait triste...

Et puis en plus, je suis pas une dame, mais une demoiselle !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:49

Un vrai gentleman cet Exodus Razz

A vrai dire, moi non plus je ne suis pas venue squatter sur le forum trollesque mais j'y ai suivi les propos libidineux de notre vénéré roi Alendil^^

Si tu veux t'essayer au RP, dans la section "Table des discussions" il y a une taverne qui porte le même nom qu'ici mais où on picole en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 12:57

Trop gentleman, je ne suis pas habituée ^^

Libidineux, les propos d'Alendil ?? Non, en aucun cas.
Mais c'est vrai que tu n'es pas au fait des discussions parfois déroutantes de mes amis armés de haches...
Ils m'ont supplié de leur donner une photo de moi en bikini... Rolling Eyes
Qu'ils n'ont évidemment pas obtenu !
Quand tu as affaire à des cas de ce genre, rien ne peut plus te choquer.

TROLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA est leur mot d'ordre (à un ou deux "A" près Very Happy), si cela peut te permettre de mieux situer le genre d'énergumènes que je cotoie depuis mtnt quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 13:17

lol ouais je vois bien^^

J'ai l'habitude aussi pour jouer à Ogame depuis un certain temps et étant généralement entouré de mâles d'entendre des choses douteuses! Mais bon, les filles sur Ogame ça a des avantages de ce côté là Wink

Pour Alendil je plaisantais, ce jeune homme est l'innocence et la pureté incarnée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 14:14

Pouf, pouf! Petite devinette: qu'est ce qui sépare maintenant de nos discussions de ce matin sur le forum TCHAO? Une douche. Hyper longue, j'en conviens, mais je suis pire qu'une nana avec ça, hé! =)

Il semblerait, Miss Crevette, que vous sympathisiez avec la personne se rapprochant la plus de la description du troll, à savoir de la charmante Dame Penthesilia. Elle a le même penchant pour l'alcool, la même délicatesse toute Normande, le même poil blond et le même regard brave. Ceci dit, on l'aime bien au village.

Donc là, j'annonce : je signe mon arrêt de mort, oui, oui.

Plus sérieusement, ça lui apprendra à ne pas faire de juste milieu entre RP et flood, na. Vous êtes, chère Crevette, la tentation des apôtres, la sirène d'Ulysse, telle qui incite au flood et qui vérifie de la force mentale de mes confrères. Et bien, je ne vois pas une lutte féroce! Dame Penthesilia, pas de vodka pendant trois mois si vous continuez! Non mais oh!

=)

Alors, l'endroit vous plaît, miss Crevette?
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 15:09

ERRATUM!! Une grossière erreur de frappe s'est glissée dans les propos d'Alendil : Penthesilia est BRETONNE et non normande.

Voilà un exemple parfait de ce que moi, Penthesilia, Reine des Amazones, sublime blonde bretonne, doit endurer chaque jour au contact de ces frères d'armes que je cotoie (hormi Exodus) depuis quelques années déjà...

Pas de vodka pendant trois mois? Cruelle punition! Vous m'en voyez navrée Messire Alendil, je vais de ce pas habiller mes propos d'un peu plus de distinction pour éviter qu'on puisse les prendre pour purement floodesques!
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 15:14

Vous devriez bien vous entendre avec le charment golden retriever que voilà à mes côtés, hâtivement déguisée en femelle humaine, puisque les Crevettes étaient déjà voici trois mille ans, très pote avec les Vikings! Or, l'espèce de dromadaire qui a enfanté la charmante bête à poil long et à poitrine plate qui trône ici a du sang de ces espèces de poilus vertébrés aux longues moustaches, aux longues haches, aux nombreuses vaches, et à tout ce qui porte un nom à peu près de cette consonance à vertu normande!

Bref, une Viking à dos de Crevette pour le Front de Libération Femelle, ça devrait le faire!

/me fuit très très loin (longue hache xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Invité
Invité




Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 15:41

Si je ne suis pas comme mes confrères masculin, la raison en est simple:
La personne que je considère être la plus brillante en ce bas monde est une femme (non pas que je prenne Alendil pour un individu de sexe féminin).
Je ne m'étalerais pas davantage sur ce sujet (dont je parle toujours trop) non pas par pour ne pas vous ennuyer mais plutot parce que je dois aller courir après Alendil pour qu'il ai sa fessé.

Je me permet donc une nouvelle fois de TE souhaiter le bienvenue avant d'entamer la course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyVen 14 Déc - 17:55

Alendil, oui l'endroit me plaît Smile
Par contre, le "front de libération femelle"... non mais franchement...
Déjà je n'ai de crevette que le nom, et encore, si vous avez lu mon RP de présentation trollesque, vous devriez savoir qui je suis toi et Exodus...
Sinon je peux vous en faire profiter ici, mais seulement si vous le demandez !
Deuxièmement, on dit Mouvement de Libération de la Femme, mais comme ces espèces de vieilles pies ont décidé de supprimer le mot mademoiselle alors que je ne VEUX PAS qu'on m'appelle madame (je ne suis pas mariée que diable !!) elles n'ont qu'à se débrouiller sans moi !
Je ne vote que pour le Mouvement de ma propre libération, c'est déjà une tâche ardue, pas la peine d'en rajouter ^^

Exodus, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
sogeking

sogeking


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : retraité des univers 27fr et 1sk
Date d'inscription : 26/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptySam 15 Déc - 3:16

On en entend des truck ici dis donc Wink.

Crevette une gente dame ...
Alendil libidineux
Alendil la pureté même ...

/me ris tout seul dans son coin.

Ni voyer aucune offense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Thanatos
Le Vénitien Puissant
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Alliance : PHI
Style de jeu : Raideur
Autre(s) Uni(s) : u45
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyLun 17 Déc - 12:52

Thanatos en son être, s'immissa en la taverne ainsi qu'en ce débat dont la courtoisie masquait les impuretés de chacuns/chacunes.

Un personnage d'une allure chevaleresque, au visage sombre et au sourire radieux, portant une armure crevice certie de pierreries scintillantes.

Exodus lui avait fait part de la venue d'un être de gente féminine aux dessins d'une crevette, arborant les armoires des TCHAO, bien que n'en faisant partie, élevait fierement leur couleurs.

Thanatos en toute bonne tenue, salua d'une révérence, et avec légereté, là présente demoiselle. Il apperçu également ses compagnons qu'il salua par la même occasion.

Appercevant un troll, sa choppine de bière à la main, il leva sa coupe en cristal dont la contenance en saké parfumait l'air que le troll empoisonnait.
Le saluant et l'invita a trinquer.

Thanatos leva également sa coupe à la gloire de son roi Alendil, puis respira avec délicatesse l'odeur alléchante de son saké, observant les deux inconnus trollesques d'un regard égarré.

Posant ses lèvres sur le cristal, il laissa couler quelques goutes de cette boisson dans sa bouche, et reposa la coupe sur la luxurieuse table de la taverne.


[HRP]Soyez les bienvenues en ce lieux ou certes le RP prime sur le flood, mais ou les esprits se rencontrent autour de la rime de quelques joutes verbales et de quelques alcools aux douceurs orientales et occidentales.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsr.forum-actif.net/
LiL't




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Alliance : HHH
Style de jeu : RPiste
Autre(s) Uni(s) : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMar 18 Déc - 10:30

Bienvenue chez eux chère Crevette Smile

Je ne vais pas faire long et ne pas participer à cette joute/orgie floodesque (jamais je n'aurais pensé dire ça un jour Laughing), je me contenterai de te souhaiter un agréable séjour à chacune de tes visites sur le Chapitre de l'Ordre.

J'ajouterais aussi qu'à présent Madame est aussi utilisé pour désigner les femmes seules ou non mariées, Mademoiselle étant passé au rang de terme obselète, donc ne te pas fâche pas à te faire appeler Madame. Smile

ps: Alendil est le maître de ma libido
pps: /me s'enfuit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr
Mikomi Sen'jo
Chevalier Noble.
Mikomi Sen'jo


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Alliance : Oc.sR
Style de jeu : Minière
Autre(s) Uni(s) : actuellement aucun
Date d'inscription : 11/11/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMer 19 Déc - 0:38

Hello Mademoiselle Crevette!

Je ne suis pas bien placée pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, mais je le fais quand même! Là! Et si vous êtes pas contents, m'en fou! Very Happy

D'abord, je tiens à préciser que je préfère me faire appeler Mademoiselle que Madame! Madame, ça me donne l'impression d'être une vieille, ce que j'espère être encore loin d'être! Encore beaucoup de femmes non mariées revendique l'apellation Mademoiselle, il ne doit pas être si obsolète que ça le terme...



Monsieur Alendil maintenant, à nous deux!! Je tiens à préciser que je serais envers et contre tous avec notre chère amie BRETONNE, car: SOLIDARITE FEMININE POWA!! Nirak!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsr.forum-actif.net/
Thanatos
Le Vénitien Puissant
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Alliance : PHI
Style de jeu : Raideur
Autre(s) Uni(s) : u45
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMer 19 Déc - 11:31

slt Mikomi, juste pour info, dis plutot que tu es avec ta chère amie Normande plus que bretonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsr.forum-actif.net/
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMer 19 Déc - 12:01

Mikomi Sen'jo a écrit:
D'abord, je tiens à préciser que je préfère me faire appeler Mademoiselle que Madame! Madame, ça me donne l'impression d'être une vieille, ce que j'espère être encore loin d'être! Encore beaucoup de femmes non mariées revendique l'apellation Mademoiselle, il ne doit pas être si obsolète que ça le terme...
Tout pareil !

Désolée je fais vite :

J'ai été absente 4 jours pour cause de w-e surchargée et formation sur les impôts différés (aie ma tête) donc je vous prie de m'excuser de ne point vous avoir répondu tout de suite !

Merci pour votre accueil, je repasserai le plus souvent possible, mais je ne vais pas avoir trop le temps dans les prochains jours (semaines ?) d'autant plus que j'ai une semaine de vacances (merci à ma chef Very Happy) pour Noël Smile

Je lève mon verre à la santé des Chevaliers et je vous dis donc à très bientôt Wink

PS : tournée générale offerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMer 19 Déc - 12:40

Muahaha, sitôt recruté, le petit Thana' (surnoms débiles powaaa) a bien compris l'humour propre aux Chevaliers! C'est bien mon petit, continue comme ça =D

Okay Crevette, aucun problème, tu vas juste payer ton absence d'un surnom du genre... "M'dame Crev'tte"? Ouais, pourquoi pas, funny name =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Crevette




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Alliance : TROLLS POWAAAA !!
Style de jeu : mineur
Autre(s) Uni(s) : aucun
Date d'inscription : 14/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMer 19 Déc - 12:42

M'dame Crev'tte ??

Non, mon vrai nom c'est Déesse Crevette la Sanguinaire. Crevette c'est DEJA un surnom fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/
Thanatos
Le Vénitien Puissant
Thanatos


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Alliance : PHI
Style de jeu : Raideur
Autre(s) Uni(s) : u45
Date d'inscription : 10/12/2007

Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! EmptyMer 19 Déc - 13:44

mais je ne fais que suivre ton exemple Alendilounet (et oui surnom débile powaaa) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsr.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Salutations, Amis Chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Amis Chevaliers !   Salutations, Amis Chevaliers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, Amis Chevaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: Taverne de Plumes de Cerisier. :: Table du Flood.-
Sauter vers: