La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amiral Otocinclus [DIAR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Otocinclus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Alliance : DIAR
Style de jeu : Mineur offensif
Autre(s) Uni(s) : Aucun (ex 36)
Date d'inscription : 25/10/2007

Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptyJeu 25 Oct - 22:22

Salutations Chevaliers du Saint Regard Eveillé.

Je ne suis ni en prose ni en vers,
Un talentueux scribe.
Je me contente de m'exprimer. En clair,
Nulle intention, je ne m'exhibe.
Il peut m'arriver, par des excès d'envies,
De m'exprimer ainsi.
Sachez tout de même,
Je ne fais de requiem.
Cependant, pour me présenter,
Cette une manière originale de se signaler.
Vous vous souviendrais surement mieux,
De l'Amiral qui vient, aujourd'hui, en ces lieux.
Ce dernier, haut comme trois pommes,
N'a d'autres nom qu'Otocinclus.
Ce nom qui n'incite nul décorum,
Mais qui a le mérite de faire chorus.

Su ce messieurs les Chevaliers du Saint Regard Eveillé, je vous salue et vous demande de me donner conger jusqu'à demain où vous verrez ma présentation sommaire alors plus poussée.
Bonne soirée à toutes et à tous.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash.actifforum.com/index.htm
Amiral Otocinclus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Alliance : DIAR
Style de jeu : Mineur offensif
Autre(s) Uni(s) : Aucun (ex 36)
Date d'inscription : 25/10/2007

Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptySam 27 Oct - 13:29

Chevalier du Saint Regard Eveillé, je vous salut. Je viens compléter ma présentation alors si sommairement faite. Cependant, je vais laisser de côté le poeme pour reprendre une prose classique qui me facilitera la tâche.

Je suis donc Amiral Otocinclus, membre de la DIAR. Je joue a Ogame depuis une petite année et n'est accumulé depuis que 430.000 points. J'ai déjà évolué au sein de deux alliances avant de me trouver chez la DIAR, une alliance pleine de talents, de bonne humeur, d'entente, de soutien. Je n'ai, pour ainsi dire, aucun ennemi mais plutôt une bonne ribanbelle d'ami. Je me considère comme un mineur offensif, style de jeu courant à ce stade de l'univers, juste derrière les raideurs. Il me semble que pour me caractériser on pourrait employer des termes comme: soutien, rigoleur, appui ... à vous de juger.
Dans la vie, je suis un lycéen ordinaire. Je suis cette année en classe de première scientifique dans un bon lycée de Paris. J'aime l'informatique, l'aquariophilie et la nature.
Que dire de plus pour l'instant ? Posez-moi toutes vos questions, je serais ravi d'y répondre. Sachez que je viens me présenter à vous en ami, dans un but d'échange. Je ne sais pas si je vais vour rejoindre ... cela n'est pour l'instant pas a considérer serieusement. Je me plais dans l'alliance où je suis et lui dois beaucoup (considération, aide, soutien [pas financier]).
Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi à tous, et pour certains, de passer de bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smash.actifforum.com/index.htm
Amiral Otocinclus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Alliance : DIAR
Style de jeu : Mineur offensif
Autre(s) Uni(s) : Aucun (ex 36)
Date d'inscription : 25/10/2007

Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptySam 27 Oct - 16:23

Permettez moi de rester perplexe et pensif quant à votre acceuil. Vous dérange-je ?! Si c'est bien là le cas. Faites le moi savoir et vous ne m'aurez jamais connu. Si je me trompe, je vous souhaite à tous une bonne après-midi !!

Amiral Otocinclus

PS: Flooder pas trop non plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash.actifforum.com/index.htm
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptySam 27 Oct - 17:07

Non, tu ne nous dérange absolument pas, mais conviens du fait que nous ne sommes pas forcément à même de répondre à ta venue actuelle. Non pas de sa fin ou de sa forme qui pourrait révéler une attitude déplaisante mais plutôt que nous ne savons pas vraiment en quels termes te faire accueil. En effet, peux-tu expliciter les raisons de ta venue?

D'autre part, conçois que d'une manière très personnelle, j'ai actuellement deux amis chez moi, et notamment Gola, ce qui nous incite à ne pas forcément être très actif sur le forum, et d'une manière plus générale, sur Internet. Quant à Penthesilia, elle est absente pour trois jours, et ce depuis hier.

Le temps, la patience sont deux choses dont il faut savoir se doter, jeune ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Invité
Invité




Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptySam 27 Oct - 19:12

Et je te prierai de m'excuser moi aussi qui n'est pas été très présent ces derniers jours, mais en raison non pas de vacances (et oui pas pour moi) mais de la fainéantise de la plupart de mes professeur j'aurais plus de temps libre dans les jours qui suivent.

Je peux en tout cas dès à présent te souhaiter la bienvenu parmis nous et éspérer que tu ne nous tienne pas rigueur de cette acceuil muet que tu as reçu bien malgré nous.

Je vais donc dès à présent te poser une question...que pense tu de notre alliance et pense tu qu'elle puisse faire sa place au sein de cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Otocinclus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Alliance : DIAR
Style de jeu : Mineur offensif
Autre(s) Uni(s) : Aucun (ex 36)
Date d'inscription : 25/10/2007

Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptySam 27 Oct - 22:08

"Le temps, la patience sont deux choses dont il faut savoir se doter, jeune ambassadeur."
Certes est-elle primordiale afin d'assouvir ses désirs. Cependant, étant donné la rapidité avec laquelle mon alliance réponds à un message, je me suis deshabitué à cette attente, qui, finalement, n'est pas si longue.
Je vous remercie de votre acceuil et, pour te répondre Sorrow, d'après la description que Pierrot m'a faite de votre alliance, elle parait diversifiée. En effet, si tous les styles y sont représentés, si l'entente est excellente, et si cette alliance est régit d'une habile manière par un homme fin alors, votre alliance a théoriquement tous les atouts pour monter, grandir et s'epanouir. Cependant, gare à l'excès de confiance, qui peut jouer des tours car, "un petit village gaulois resiste encore et toujours aux assaults de l'Empire" comme on dit. Néanmoins, elle peut atteindre le podium et devenir un des piliers de l'univers, comme les gênois ou les vénitiens du XVIII°.
Enfin, pour répondre a Pierrot, je viens ici me présenter, me faire connaitre de vous et me faire une idée de votre alliance qui me parait acceuillante pour l'instant. Je ne souhaite pas, pour l'instant postulé pour prétendre a une éventuelle esquisse d'embryon de néant de candidature officielle.

Sur ce, bonne soirée à tous. Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash.actifforum.com/index.htm
Gola
Le Sénéchal Azur



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : Les chevaliers du regard
Style de jeu : Avant centre
Autre(s) Uni(s) : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] EmptyLun 29 Oct - 18:38

Bienvenue à toi,
Amiral Otocinclus.

Ta présentation est sympathique et assez complète,
cependant, en nous souhaitant de bonnes vacances,
tu déprimes complètement notre cher pierrot (muahaha).


Je t'invite à passer à la taverne ou autres parties de notre merveilleux forum Wink

Bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net/profile.forum
Contenu sponsorisé





Amiral Otocinclus [DIAR] Empty
MessageSujet: Re: Amiral Otocinclus [DIAR]   Amiral Otocinclus [DIAR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Otocinclus [DIAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: L'Agora Pourpre. :: Les Colonnes de la Discussion.-
Sauter vers: