La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swift [DIAR]

Swift [DIAR]


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Alliance : DIAR
Style de jeu : Mineur agréssif
Autre(s) Uni(s) : Uni 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Swift Empty
MessageSujet: Swift   Swift EmptyVen 26 Oct - 15:22

Le calme rêgnait sur la planète des Chevalier du Chapitre en cet après-midi nuageux. Le ciel était gris et le brouillard commençait a tombé sur les vallées. Le grand croiseur de Swift passa inaperçu même pour l'oeil le plus perçant. Il était d'une blancheur nacrée, des ailes peintes en gris ornaient ses flancs. On ne le remarqua seulement lorque celui-ci se posa sur l'astro-port destiné aux visiteurs.
Swift n'avait pas oublié sa promesse de venir en personne se présenter à sa communauté. L'ange ne se déplaçait que très rarement, ce qui prouvait le respect qu'il accordait à Pierrot.
Swift se rendit dans l'Agora Pourpre, la magnifique ambassade où il rencontra son nouvel ami Pierrot. Il s'inclina respectueusement.


Bonjour, comme je te l'avais promis me voilà à mon tour dans ton ambassade. Je tiens à poser la première pierre d'une amitié qui j'éspère sera forte.

Il s'inclina à nouveau, puis regarda autour de lui. De nouveaux chevaliers approchaient.

Salutations à vous, courageux guerriers. Mon nom est Swift, je suis le Grand Archange de l'alliance des Dark and Infinity Angels Reloaded, plus communément appelée la DIAR.
Je viens ici en paix et je souhaite à tous joie et prospérité.


Il s'inclina une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash.actifforum.com
Invité
Invité




Swift Empty
MessageSujet: Re: Swift   Swift EmptySam 27 Oct - 20:26

Avant que Pierrot est pû ouvrir la bouche pour acceuillir l''invité, un homme en grand manteau noir assis sur un siège haut semblable au roi prit la parole.

Bienvenue en ces terres étranger, grand nombre d'ambassadeur vienne nous rendre visite et nous vous avons fait attendre bien plus longtemps que les lois de la courtoisie ne le permette. Veuillez donc accepter nos plus plates excuse. Mon nom est Sorrow, fidèle chevalier Sénéchal du roi Pierrot.


Il eut l'air de vouloir continuer mais il s'interrompit, se tourna vers le roi qui voulait maintenant parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Swift Empty
MessageSujet: Re: Swift   Swift EmptyMar 30 Oct - 15:19

Pierrot s'avançait en effet vers le jeune Archange des DIAR qui leur avait fait l'honneur de se déplacer jusqu'ici. Il le salua courtoisement et commença par ces mots de bienvenue et d'amitié:

Salutations, Seigneur Swift, je suis heureux de te voir ici, comme tu me l'avais jadis promis. J'espère que la Cité t'es agréable.

Puis il s'assit sur son haut siège et croisa ses doigts à hauteur de son plexus et garda un regard perdu au loin, dans quelques réminiscences d'un passé oublié. Mais il revint brutalement à la réalité et s'adressa au ressortissant de DIAR:

Sache que tu es ici chez toi tant que ta parole est pure et que ton verbe est haut. Ne te détourne pas de la voie du Guerrier Sacré et tu deviendras un allié considéré par les puissances divines qui nous inspirent.

Il posa son coude gauche sur l'accoudoir et appuya sa joue dans sa main. Il souriait, attendait que le jeune DIAR prenne la parole de nouveau, ou qu'un Sénéchal s'adressa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Swift [DIAR]

Swift [DIAR]


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Alliance : DIAR
Style de jeu : Mineur agréssif
Autre(s) Uni(s) : Uni 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Swift Empty
MessageSujet: Re: Swift   Swift EmptyMar 20 Nov - 22:55

Swift comme appelé par un signal silencieux, s'envola vers son vaisseau.
Alendil, déçu, regarda l'ange quitter la Cité.
Lorsque Swift revint dans l'Agora Pourpre quelques semaines plus tard, il se dirigea directement vers le Roi. Il avait le visage grave et le timbre de sa voix montrait son profond regret. Alendil reçu se qu'aucun autre n'avait eu avant lui: les excuses d'un ange.


Seigneur, je vous présente mes plus sincères excuses pour le manque de courtoisie dont je vous ai fait part. Des évènements importants se sont passés dans mon empire et dans mon alliance, cela m'a un peu éloigné de mes amis. Mais aujourd'hui les temps sont calmes et je viens vous apporter mon bonjour et ma sympathie.

Il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash.actifforum.com
Invité
Invité




Swift Empty
MessageSujet: Re: Swift   Swift EmptyMar 20 Nov - 23:17

Le roi resta silencieux, alors l'un de ses plus fidèles chevalier sénéchal qui se tenait dans son dos prit la parole.

Votre absence n'est pas passée inaperçue et nous commencions à nous en inquiéter.
Cependant mais nous ne vous en tenons pas rigueur et ceci n'entachera aucunement les relations solides que nous envisageons de lier.


Il se tourna vers Alendil et celui ci lui fit signe de continuer d'un geste de la main.

Pourquoi ne pas continuer notre conversation là où nous l'avions laissé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swift Empty
MessageSujet: Re: Swift   Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: L'Agora Pourpre. :: Les Colonnes de la Discussion.-
Sauter vers: