La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 2 Nov - 15:47

Je ne suis pas venu en temps qu'ambassadeur de l'Ordre.Je suis venu dabord en temps que joueur, joueur qui portait un interet a cette nouvelle aliance mais qui aujourd'hui n'en voit plus.
Toi Pierrot, tu as osés m'accuser de menteur et d'espion suite a un pillage de l'un des Menbres du conseil de l'Ordre qui lui ne t'aime pas, alors que jai tenté de tout faire pour qu'on puisse avr une amitié sceine et respectable...Je ne suis pas d'accord.
Tu m'as juger alors que je suis un des seuls a ne pas l'avoir fait pour toi, malgré par le passé tes comportements deplorables au scein de certaines alliances...Je ne parle pas non plus des nombreuses sondes qui s'ecrasent tous les soirs sur mes planetes, alors que moi, jamais je ne me suis permis cet infraction...Beaucoupd e temps sera necessaire pour que j'oublie tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 2 Nov - 16:35

Tu fais partie d'une alliance, tu es donc en partie complice des actes que les autres membres commettent.
Il est donc normal que si tu joue aux côtés de ceux qui prennent un malin plaisir à attaquer Pierrot sans même qu'il soit rentable il est normal qu'on est des doutes sur toi. Si tu reste avec eux c'est que tu cautionne et ne condamne pas ces actes.

On peut nouer des liens solides et avoir des relations saines mais soit totalement cohérent avec toi même pour qu'aucun doute ne subsiste à ton égard. Nous sommes une alliance unie et étant peu nombreux nous ne pouvons nous permettre de faire une erreur dans le choix de nos alliés. Mieux vaut prévenir que guérir et la réputation d'Alendil le précède ce qui fait que bon nombre de joueurs ont tout intérêt à avoir un pied ici pour tout connaître de ses faits et gestes d'où notre méfiance.

J'éspère que tu comprend que je ne cherche en aucun cas à être méprisant, juste à t'exposer les faits tel qu'ils sont de façon totalement objectives.

En éspérant avoir affaire à un diplomate inteligent et non à un individu puérile et borné j'attend avec impatience une réponse constructive de ta part et non un flot d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 3 Nov - 19:52

Alendil, ton bannisement est du à tes antécédants.
Certes, cette raison est un peu légére, mais ceux-ci en ont inquiété plus d'un.

Le geste que Pryme t'a fait n'a pas été du goût de tous. Et le différent entre les Pro-Alendil et les Anti-Alendil a provoqué des accrochages entre membres.
Donc afin de clore le probléme on a pris la majorité qui été contre
Qui t'a banni définitivement.

Je peux pas mieux défendre nos arguments en restant des plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 3 Nov - 20:13

En restant courtois? Oses-tu insinuer que, non content de violer une des règles diplomatiques tacites d'Ogame, tu serais prêt à venir nous insulter sur notre propre domaine? Ce serait franchement amusant.

A part vous acheter la sympathie des, pour réutiliser strictement ton terme, "Anti-Alendil", vous n'avez fait là aucun choix intelligent. Vous aviez beaucoup à gagner et je peux t'assurer que vous allez perdre énormément. Pas dans l'immédiat, l'Ordre est une confrèrie sage et patiente, qui sait utiliser tout ce qu'on lui offre comme levier, argument ou point de pression. Il n'y aura pas de guerre, nous méprisons cet acte qui consiste à engendrer destruction glorieuse et en chaîne systématisée.

L'interdiction de la parole à un ennemi n'est absolument pas un moyen intelligent et constructif pour régler un conflit. Crois moi ou non, ceux qui sont "Pro-Alendil" dans votre Ordre ont su braver ce rempart que vous avez mis entre eux et moi.

Vous êtes fous.

Je ne vois pas à quel but tu dévoues ton intervention ici, je ne vois pas quelle utilité tu trouves à cette petite plaidoirie. Les mots sont des actes qui passent après les faits. Vous avez posé un fait brutal, violent et condamnant, croyez moi je vais poser des actes qui n’auront rien à lui envié
er, j’en fais le serment. Je ne chercherais pas à vous détruire, vous n’en valez pas la peine.


« La mort est quelque chose que vous ne sauriez savourer, la souffrance, par contre… »

Le Roi a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 3 Nov - 20:37

On part dans les extrêmes, penses-tu qu'on aller briser notre alliance en deux uniquement pour un rapprochement avec les Oc.sr.
Deplus ce qui était pour ce rapprochement : C'était Pryme, et moi (Avant).

Maintenant on va partir dans de vrai faits, donc seul toi et sommes au courant : tes véritables intentions.
Veux-tu que je te les rappels ?

Cordialment malgré tout,
Kata.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Penthesilia
La Sénéchal Doré
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Alliance : Niramu
Style de jeu : Mixte
Autre(s) Uni(s) : Non
Date d'inscription : 18/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 3 Nov - 21:01

J'adhère totalement aux propos de Sorrow et de Pierrot. Je pense sincèrement Kata que tes propos sont très malvenus. Tu as choisi ton camp, soit. Mais ne viens pas nous apporter des arguments aussi ridicules pour appuyer ta pensée et la faiblesse de tes actes.

Ta venue en ces lieux ne nous est plus agréable et encore moins indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alliance : Ordre
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : 45 + 54
Date d'inscription : 30/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 3 Nov - 21:06

Trés bien, dans ce cas, je vous souhaites tout de même une bonne continuation au sein de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/index.htm
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 6 Nov - 23:47

Que notre Conseil est fait le souhait d'anticiper un eventuel désagrément de ta part Pierrot...C'est leur choix, c'est notre choix, et sache une chose, si cela doit amener a ce que un jour tu nous le fasses payer, je ferrais en sorte de lutter contre, avec tous les moyens dont moi et mon empire possedons...Et contrairement a toi, mon seul but ne sera que d'exterminer cette menace afin que mes Chevaliers puissent vivre en paix.
Tu as recu des menaces, elles ont ete punis et bafouées, je souhaite croire en nos deux alliances pour peu etre un jour etre unies.Ce sont mes idees biensur, pas celle de mon alliance.Mais jai une certaine influence...

Toi Pierrot, qui a douté de moi, alors que jamais tu n'as eu quelquonque raison pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas, toi Sorrow qui m'explique avec courtoisie et respect (je t'en remercie dailleurs) que vous ne devez pas leguer votre confiance facilement pour preserver Pierrot, ne comprenez vous donc pas que nous de notre coté il en est de meme?

En ecartant Pierrot de notre forum, suite aux propagandes incrustes de menaces sur les forums respectifs des plus puissantes alliances et suite au entécédants de votre seigneur vous ne comprenez pas notre acte?est ce la que vous dites?!

Mais vous l'avez dit vous meme cher Chevaliers du Regard, la Confiance est quelque chose qui se merite..!


Je peux me battre pour que vous l'acquierrissez dans mon Empire, mais il faudra que chacun metent sa pierre a l'edifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Alendil
Le Roi Rouge
Alendil


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 35
Alliance : PHI
Style de jeu : Mineur Agressif.
Autre(s) Uni(s) : ex 35, ex 12
Date d'inscription : 18/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 10 Nov - 14:32

Très bien.

Par quoi se manifesteront alors cette bataille et cette construction commune? Tu sais très bien que nous méprisons l'idée de nous allier avec une autre communauté, que nous recherchons les 10 Chevaliers qui manquent et qui seront appelés, tôt ou tard, à nous rejoindre. Un état de gel entre nos deux Ordres ne nous dérange pas le moins du monde, surtout si cela nous donne ne bonne raison de faire des vagues d'assaut sur quelques planètes en G5.

Il aura perdu presque 40 000 points tandis que nous nous enrichissions de quelques 100 points. Dérisoire comme gain? Pas quand le sang dont il est issu à cette couleur là.

J'attends tes propositions, les nuits aiment à être rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://niramu.forum-actif.net
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Nov - 13:09

Je soummet l'eventualité de ton eventuel debannissement aux Conseils.Cela n'est pas sur que cela aboutisse.
Atend toi a une contre partie en tout les cas je pense...

Pour le reste, nous verrons sa plus tard.Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Nov - 23:08

Merci pour ta bonne volonté, tu ne le regrettera pas (enfin ça ne dépend pas de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 14 Nov - 18:04

Je l'espere.

pourquoi dis tu que cela ne depend pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 14 Nov - 21:16

Tout simplement parce que je ne suis pas Alendil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 15 Nov - 0:45

Je m'atendais a cette reponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Pryme




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Alliance : [ ORDRE ]
Style de jeu : Je ne me souviens plus.
Autre(s) Uni(s) : 21 (retraité.)
Date d'inscription : 22/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 28 Nov - 11:35

Proposition rejetée par le Conseil...

Désolé Alendil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: L'Agora Pourpre. :: Les Colonnes de la Discussion.-
Sauter vers: