La Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Djudju [TCHAO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djudju

Djudju


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : U29, U48
Date d'inscription : 11/11/2007

Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptyLun 12 Nov - 0:05

Bonjour à tous!

Je suis Djudju, Ambassadeur désigné de force des Trolls & Chaos.

Je viens faire plus ample connaissance avec votre alliance.

Pierrot alias Alendil est passé sur notre forum il y a déja pas mal de tps, pour créer les premiers liens. Je me rends à mon tour sur le votre (ma foie splendide =) ) pour renforcer ces liens.

Désolé d'avoir mit tant de tps avant de venir sur votre forum mais j'avais complètement zappé le topic de Pierrot et n'avait plus pensé y faire un tour.

Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais ! =)

je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Invité
Invité




Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptyLun 12 Nov - 0:39

Bonsoir,
C'est toujours un plaisir d'acceuillir un ambassadeur parmis nous.
Sieur Alendil ne va pas tarder j'imagine mais comme toujours je suis le plus rapide (et de loin le plus sage (modeste aussi?)).
Essaye de prendre tes marques sur le forum bien que ça soit plus dificile ici qu'ailleurs. En effet nos membres n'étant pas véritablement adeptes des topic à flood, ils préfèrent ouvrir leur esprit à des occupations plus enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : retraité des univers 27fr et 1sk
Date d'inscription : 26/10/2007

Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptySam 17 Nov - 18:44

-Capitaine ?

-oui ?

-nous venons de trouver un nouveau forum a polluer.

-A sa tombe bien le notre devenais trop petit. Contactons le seigneur du flood sogeking affin qu'il vienne calmer ses pulsion içi.

-Tout de suite capitaine. Dois t'ont l'informer que les seigneur Djudju Du Deut OGMiser est la ainsi que Cyric et ses infâme vaisseau ?

-Hein ? quoi ? ils sont déjà la ?

-Et bien sa fais déjà un moment que nous l'avons repérer. Nous nous somme inscrit mais leur organisation est tombée dans l'oublie et donc ...

- TSSS incapable va puisque c'est comme sa tu iras toi même l'annoncer au seigneur sogeking.


Il se présenta a moi ...

Il devait être tôt je venais de me réveiller ( vers 14h30 du matin ^_^)


-C'est a quelle sujet ? Ta as vus leur pauvre petit cloporte ? Tu veux devenir pilote de chasseur légers ou tu tien encore a la vie ? Je suis en trian d'en recruter pour des tentas de lune croiser ...

- OH grand seigneur, gloire a votre grandeur éternelle ( et blablabla c'est lourd a chaque fois c'est la même chose ) Nous venons de découvrir un forum encore jeune ou l'anarchie floodique ( j'invente des expression maintenant moi Razz) n'y règne pas encore.

- Ha enfin un nouveau forum, quelle age a t'il ? Il serait bête de faire dans la forumphilie.

- Il as déjà quelque semaine quelque mois même. Ils sont venus se présenter a nous pour avoir de la reconnaissance chez les puissant de cette univers.

- Soit allons voir ces noob qui veulent notre protections ...

- Nan seigneur attendez. Il ne veulent pas notre protection et ce sont loin d'être des noob. Il veulent juste faire connaitre.

-Mais dans quelle but ?

-Aucune idée. Le mieux serait de leur demander vous même.

-j'y vais sur ce pas. Sinon rien d'autre ?

-(baissant les yeux) Djudju Du Deut OGMiser ainsi que Cyric et ses infâme vaisseau y sont déjà présent...

- QUOI ? des RPiste sur le forum ? les ennemis des floodeur y sont déjà. Vite contact les seigneur Yoh29, Onizuka et crevette que nous puissions prendre le contrôle le plus rapidement possible. Je m'en vais voir ce qu'il en est sur place .

-Bien compris seigneur. Que le lever du soleil vous comble de ...
( et reblablabla y soule lui, a ba tien il viens de mourir quelle idée de se mètre entre mon pistolet laser et le murs au moment ou j'appuie sur la détente. A merde pour les floodeur ... tant pis il viendrons bien quand il saurons que je suis ici)

Il montas dans un de ses croiseur de luxe et arrivas dans le forum sus nomé. (nympho va)
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Invité
Invité




Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptySam 17 Nov - 18:52

En tant qu'ardent défenseur de la langue française et du gracieux art du RP, nous n'aimons pas tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à du flood bruyant et/ou grossier. Ceci est tabou en ce lieu sacré. Merci de t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : retraité des univers 27fr et 1sk
Date d'inscription : 26/10/2007

Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptySam 17 Nov - 18:58

oula nan loin de moi cette idée. Je ne flood que sur mon forum ne t'inquiète pas.

Mais comme j'avais remarqué que ici le RP est bien plus que a l'honneur je me suis permis d'en faire un petit.

Mais voila trouver un thème n'est pas aisée ... Donc je me suis glissé dans la peau d'un parasite afin de trouver un point de départs pour mon développement.

Mais je t'invite a venir faire du RP sur notre forum... Alendil étant pour le moment le seul inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Invité
Invité




Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptySam 17 Nov - 19:08

J'y vais de ce pas, et je te laisserais certainement le loisir de flooder mon RP lorsque je me trouverais sur tes terres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : retraité des univers 27fr et 1sk
Date d'inscription : 26/10/2007

Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptyDim 18 Nov - 14:58

oula an je ne flood pas les RP. Je respect les auteur et leur plume. Mais j'adore balancer quelques petites blagues qu'il faut prendre sans méchancetés. Je déteste l'irrespect et toute les formes qui en découle.

Au plaisir de se revoir sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Djudju

Djudju


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : TCHAO
Style de jeu : Mineur
Autre(s) Uni(s) : U29, U48
Date d'inscription : 11/11/2007

Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] EmptyMer 21 Nov - 21:08

*De retour après une longue longue absence, Djudju rentra dans l'amabassade*

Veuillez m'excuser de cette réponse très tardive, le temps me manque pour passer rendre visite sur les forums externe. Je préfère investir le peu de temps que j'ai dans le plus important pour le moment.

Si j'ai bien compris, vous êtes de fervant admirateur de RP et également fervant créateur... Je en suis guerre plus doué qu'un Troll dans ce genre d'expres​sion(Cyric c'est l'exception à la règle, il y en en a toujours une!)

Bonne soirée à tous,

La prochaine fois que je vous rendrait visite, ce sera sous forme de RP (malgré moi) Je tacherais d'être à la hauteur.

Djudju
Revenir en haut Aller en bas
http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Djudju [TCHAO] Empty
MessageSujet: Re: Djudju [TCHAO]   Djudju [TCHAO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djudju [TCHAO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle :: Arcanes Etrangères. :: L'Agora Pourpre. :: Le Comptoir des Ambassades.-
Sauter vers: